Les bars branchés de Paris
Paris est certainement connue pour ses différents monuments. Mais, il faut savoir que la capitale française est une ville où règne une bonne ambiance festive. Des bars à cocktails et des bars à concerts attendent les visiteurs à la recherche d’une soirée sympa à Paris.
Social Square : un bistrot chic et un bar en vogue dans la rue du Temple
Vous avez envie de sortir pour rencontrer un peu de monde et siroter de bons cocktails à Paris ? Le nouveau bar qui remplace l’ancien Square sur le numéro 165 de la rue du Temple n’attend plus que vous.
C’est avant tout un bistrot qui se démarque pour le style un peu cosy et les petits amuse-bouches d’un goût inouï. Le Caeser salade avec du poulet croustillant fait justement sa particularité. Social Square propose par ailleurs de bons cocktails, dont du Bloody Mary et du Mojito. Vous pouvez y déguster toute une variété de cocktails à base de fruits frais et de sirop.
Mais ce sont surtout les concerts live du jeudi et les DJ sets électro du samedi qui font de ce bar un endroit branché.
Le 153 : un bar à ambiance originale dans le quartier de Beaubourg
C’est un endroit où on y sert des cocktails de création et des tapas d’une saveur remarquable. Si le 153 est devenu est l’un des bars les plus prisés de Paris, c’est surtout pour la présence d’ateliers parfums, de photos et d’expositions. En faisant un petit détour dans ce bar de la rue du Saint-Martin, vous aurez l’occasion de découvrir les fameuses dégustations thématiques de ce bar assez branché.
Le 153 embarque en tout cas dans une ambiance vraiment authentique. En effet, en plus d’apprécier les boissons servies au bar, vous pouvez aussi profiter de cours de mixologie. Afin de rendre vos nuits encore plus animées, il propose souvent des spectacles intéressants.