Les concerts qui ont marqué l’année 2014
De nombreuses stars internationales ont fait exploser les scènes pour des concerts inédits en 2014. Parmi les meilleurs concerts qui ont marqué cette année en France se trouvent ceux de Beyoncé, de Justin Timberlake et de Pharrell Williams.
Le concert de Justin Timberlake au Stade de France
Le concert réalisé par le grand artiste américain le 26 avril 2014 a vraiment illuminé le Stade de France. Les fans ont pu apprécier ses plus grands tubes. À noter qu’il s’agissait de sa tournée The 20/20 Experience Tour. Si ce concert était un grand succès et s’est déroulé dans une ambiance hors pair, le second Show qui a eu lieu à l’Olympia le 21 août était beaucoup plus intimiste.
On The Run Tour de Beyoncé au Stade de France, le 20 et 21 juin
Les fans de Beyooncé ont pu assister à l’un des plus grands événements à la rentrée 2014. Ce concert de Beyoncé avec Jay Z a révélé une grande complicité entre les deux stars américaines. Durant une prestation de 2 h 30, le couple a vraiment triomphé sur scène. Il n’est plus étonnant si ce concert est classé parmi les plus grands événements qui ont marqué l’année 2014.
Le concert de Pharell Williams au Zénith de Paris
Suite à la sortie de son single Happy qui est devenu un tube vers la fin de 2013, Pharell William s’est fait une renommée mondiale avec ce titre. En ayant repris ses tubes sorties avec The Neptunes et NERD, Pharell Williams a fait un concert de grande envergure. Ce qui a bien évidemment ravi les fans.
Une ambiance festive était vraiment au rendez-vous. Le public a eu droit aux titres de son nouvel album Girl. Ce qui a fait de ce concert tout un succès.