Les activités à faire au Danemark
Voyage et tourisme,

Les activités à faire au Danemark

Le Danemark est un pays composé de plusieurs villes animées. Un séjour dans une ville danoise promet des fêtes, des festivals et tant d’autres activités culturelles à faire. Il suffit de bien établir son programme pour mieux en profiter !

Copenhague, la ville à multiples facettes

Opéra de CopenhaguePour un passage dans la grande ville de Copenhague, ne manquez surtout pas de découvrir l’ancien Théâtre royal danois sur la Place du Roi ou Kongens Nytorv. Vous pouvez aussi apprécier les théâtres danois et internationaux en vous rendant à la salle de spectacles royale de Skuespilhuset.

Pour ceux qui veulent passer une soirée spéciale à l’opéra, vous pouvez vous rendre à l’Opera de Copenhague en face du Palais d’Amalienborg. Différents moyens sont possibles pour y aller. Vous pouvez prendre le bus ou contempler la grande construction sur un bateau.

Les passionnés de la musique auront par ailleurs de nombreuses occasions pour savourer la bonne musique avec la musique live qui fait la particularité de la ville.

Les fêtes et festivals à ne pas manquer au Danemark

BlomsterfestivalLe légendaire parc d’attractions de la capitale danoise prépare chaque année une fête spéciale pour marquer la saison estivale. Elle se déroule au parc de Trivoli et cette année, elle aura lieu du 1er avril au 20 septembre. Ce qui permettra aux visiteurs de Copenhague de s’adonner à différentes activités réjouissantes. Manèges, musique et feux d’artifice seront au rendez-vous.

Le Blomsterfestival ou Festival des fleurs qui se déroule à Odense est un autre événement intéressant. Des représentations qui font place à des compositions florales d’une grande originalité, des fruits et légumes constituent la particularité de cet événement. Cette année, il se déroulera du 13 au 16 août 2015.

Le Skagen Festival est aussi une fête d’une grande renommée. Des groupes de musique folklorique du monde entier y sont chaque année présents. Ce grand événement s’étalera du 2 au 5 juillet 2015.

Laisser un commentaire