Les boites de nuit branchées de Florence
Les jeunes qui partent en vacances sont souvent en quête d’une ambiance festive. Si Florence est connue pour sa richesse en vestige historique, sachez que c’est une ville qui propose une vie nocturne assez branchée. L’important est de trouver les bonnes adresses.
Le noir : un lieu en vogue pour la vie nocturne à Florence
Si vous êtes à la recherche d’un endroit raffiné et animé, le Noir vous réserve une soirée particulière. Vous pouvez y boire des martinis et grignoter des amuse-gueules exquis. Les jeunes sont les plus adaptés à l’ambiance de cet endroit branché de Florence. C’est surtout un endroit pour faire la fête.
Plus tard dans la soirée, le DJ arrive pour y mettre de l’ambiance. La piste de danse est à votre disposition et l’espace peut se transformer en night-club. Le Noir procure une ambiance vraiment festive et permet de rencontrer des tas de personnes venues du monde entier.
Le club Tenax : l’une des boîtes les plus branchées de la capitale de la région toscane
Se trouvant un peu en périphérie, le Tenax est de plus en plus prisé. Il attire surtout l’attention des touristes pour son look industriel chic et pour sa piste de danse spacieuse. Des jeunes branchés y viennent souvent faire la fête et s’amuser toute la nuit.
Si des DJ internationaux y viennent de temps à autre pour faire de l’animation, il arrive également que les meilleurs musiciens et DJ de la région y soient présents. Les adeptes d’une soirée assez mouvementée y seront bien à leur place. De plus, on y envoie de la bonne musique.
À noter que ce club branché de Florence propose souvent des programmes variés par rapport aux fêtes et festivals de la région toscane. En effet, de la musique live a parfois lieu dans cet endroit de renommée à Florence.